Prendre soin de soi

Ecrit par le

Après une période des Fêtes où l’on se permet souvent tous les excès, janvier se pointe le bout du nez et l’envie de se reprendre en main et prendre soin de soi refont surface. Vous avez peut-être envie de commencer l’entraînement seul ou en couple, ou encore de faire plus attention à ce que vous mangez votre chéri et vous (sans commencer un régime nécessairement)? Nul besoin d’aller bien loin pour constater que « l’après-temps-des-Fêtes » est une période où tout le monde semble tendre vers une meilleure qualité de vie, vers un équilibre parfait, vers un mode de vie sain. Bref, cette période est propice pour prendre soin de soi et chouchouter la personne la plus importante à vos yeux: vous même! 

C’est dans cet ordre d’idées que je vous invite à lire notre article Rencontrer une nutritionniste, c’est tendance! où vous trouverez des réponses à des questions que vous vous posez peut-être sur le sujet.  Et comme se gâter fait également partie du concept « prendre soin de soi », pourquoi ne pas vous offrir un soin (ou plusieurs!) au spa avec l’homme de votre vie, question de bien commencer 2010! Allez-y, dorlotez-vous!

Parlez-nous de vous un peu, comment vous y prenez-vous pour prendre soin de vous? Qu’est-ce qui vous fait plaisir lorsque vous avez envie de vous gâter? La parole est à vous!

A lire aussi :

Écrire un commentaire