L’art de la séduction

Ecrit par le

Lorsque j’étais célibataire, je n’ai jamais eu de technique particulière de séduction, pas de stratégie de drague bien réglée pour arriver à mon but. J’y allais comme ça venait comme on dit et je m’adaptais comme je pouvais à ce qui se présentait à moi comme situation. Certaines de mes amies par contre, étaient réglées comme des horloges à un point tel que lorsque l’on sortait, je pouvais dire d’avance quelle serait la prochaine étape du plan de conquête de l’une ou l’autre! Ou encore, elles avaient tout un processus de rappel ou de retour d’appel téléphonique lorsqu’elles donnaient suite à une première soirée: on ne rappelle pas le lendemain (trop rapide et on démontre de la dépendance!), pas nécessairement le surlendemain non plus (on avait une vie avant lui, on est occupée!), on ne rappelle pas deux fois (on le laisse avancer vers nous aussi pour montrer son intérêt!), on paie notre part au resto coûte que coûte (indépendance et force de caractère, deux points importants!)… Et la liste est longue, je pourrais continuer ainsi jusqu’à ce que ça fasse environ un mois de fréquentation et que LÀ, on peut lentement commencer à laisser tomber les barrières inutiles, Jules doit commencer à s’intéresser à nous pour les bonnes raisons! Ouf, complexe! Peut-être que de suivre ces étapes à la lettre m’aurait évité quelques déceptions parfois, mais que voulez-vous, j’optais pour une manière de faire plus simple.

Il faut bien avouer que la séduction est un art! L’approche de la personne désirée peut se faire de manière subtile ou non et le premier contact est primordial: ne dit-on pas qu’on n’a pas une deuxième chance pour faire une bonne première impression? Il faut vraiment peaufiner la technique donc… Dans certains cas par contre, peu importe ce que l’on fait, on n’arrive pas à séduire notre « proie », il s’agit peut-être d’un mauvais timing ou encore d’un manque total d’atomes crochus…

J’ai envie de connaître vos techniques pour séduire le sexe opposé! Laissez-nous savoir si vous avez ou non une manière de faire infaillible ou encore si vous avez de simples petits trucs qui marchent bien. Ets-ce que vous croyez que la séduction est un art? J’attends vos commentaires avec impatience!

A lire aussi :

Écrire un commentaire