Flirt ou infidélité à votre party de travail?

Ecrit par le

Qu’on le nomme flirt, drague, cruse ou marivaudage, on comprend bien de quoi il s’agit quand on voit notre collègue de travail, au décolleté plongeant, faire les yeux doux à un collègue qui n’est pas du tout son conjoint dans la vie de tous les jours.  On se demande alors si elle ira jusqu’au bout ou si tout ce stratagème n’est pour elle qu’une façon d’attirer l’attention de monsieur. Peut-être aussi direz-vous que c’est tout simplement une façon de s’amuser, de passer une belle soirée en compagnie d’un collègue qui nous attire?

Aimez-vous flirter? Aimez-vous qu’on flirte avec vous? Êtes-vous déjà passé(e) à l’acte… sexuel après un party de travail?

En guise de complément, lisez ce que notre sexologue Sylviane Larose répond à une femme qui s’inquiète pour l’attirance de son mari envers une collègue de travail.

A lire aussi :

Commentaires

  • Publié par Caro le

    Je trouve que le party de Noël est quand même le pire endroit pour flirter avec un collègue surtout quand on est déjà en couple. Je ne l’ai pas fait et compte ne jamais le faire! Certains collègue ont déjà essayé de flirter avec moi mais je leur ai dit ma situation et mon désir de ne pas la changer. Ça toujours été respecté…

    Personnellement j’ai pour objectif que mon couple aille bien, flirter irait à l’encontre de cet objectif! Ça aurait des conséquences aussi sur le regard que mes collègues portent sur moi et ca peut être très dommageable.

    C’est peut-être flatteur qu’un collègue nous trouve de son goût? Tant mieux, on plait encore… Pas besoin de se ramasser dans ses draps pour s’en convaincre!

  • Publié par lyly le

    un collègue ma déjà flirty et J’ai embarqué dans son jeu et nous avons fini au lit….. au début on a regretté tout les deux car nous étions en couple tout les deux mais par la suite nous nous sommes dit que ce qui était fait et bien on ne pouvait pas le changer et comme on avait aimé et bien tant mieux et maintenant c’est devenue une habitude après les gros party on se retrouve sous les draps après s’être flirty durant la soirée…… et nos couples ne s’en porte pas plus , au contraire ça ajoute du piquant et des nouveautés….. et nous ne nous rencontrons jamais seul en dehors des party…….

  • Publié par Clo le

    Quelle merveilleuse façon de terminer une soirée entre collègues de travail. Parce que nous habitions loin du lieu de rencontre, ça m’est arrivé quelquefois de terminer ce genre de soirées au lit avec une collègue alors que je suis moi-même hétéro, mais malgré tout, aucun regrets parce que ce furent mes plus belles expériences sexuelles.

    Et quel rafraîchissement que de penser que toute l’année qui suit, mes collègues masculins vont se demander si oui ou non je suis hétéro.

  • Publié par lune le

    homme ou femme sont infidéle tres simple la raison dans leur couple ca vas mal juste une réalité qui est dans le couple si tu est satisfait pas de raison d aller voiir ailleurs c est couple qui dure pour des fausses raison on dit pour les enfants faux ca peut étre par sécurité financiére bonne raison mais que ca peut étre dur sur les systéme nerveux a mon point de vue mieux de rompre que rester dans un couple qui rend malade bonne chance @bientot

Écrire un commentaire