Le sexe au pluriel

Ecrit par le

Chaque fois que je me rends chez mon coiffeur, je passe devant un club échangiste. Chaque fois, je zyeute discrètement. Chaque fois, je me demande ce qui se passe derrière ces portes sombres et ses fenêtres bien teintées.

L’échangisme: sujet tabou et controversé? Selon moi, c’est d’abord un sujet qui alimente les discussions. Même si les bars et autres lieux de rencontres peuvent officiellement et légalement afficher les activités échangismes qui s’y déroulent, reste qu’on entend bien peu de gens déclarer ouvertement les fréquenter.

Alors, quelqu’un a déjà poussé la porte ou si tous font tout simplement comme moi et ne font que zyeuter furtivement?

Que se passe-t-il derrière ces portes

A lire aussi :

Commentaires

  • Publié par Lisette le

    Je n’ai jamais fréquentée ces endroits…Mais je serais partantes si jamais mon conjoint m’y inviterait…c’a doit être un plus pour un couple qui se fréquente depuis plusieurs années et qui veux mettre du piquant dans leur vie de couple….

  • Publié par Anngi le

    Nous n’avons jamais fréquenté ces mêmes lieux mais avons pratiqué soit à la maison ou en sortie. Un conseil qu’on peut vous faire part est de vous entendre avant de vous diriger ,pis pas juste une fois de communiquer les intentions ,mais bien dans vos relations il vous faut vous entendre des préférences et respect à avoir entre vous au moments des sorties ou rencontres et ça devrait bien fonctionner si vous vous y intéressez .Après la rencontre vécu ,finissez à 2 pis partager les préférences et méfaits et si entente il y a ,vous aurez surement envis de revivre cette expérience .

  • Publié par cookie le

    ce que j’ai découvert c’est que même avec la complicité de ton partenaire ce genre d’activités nuit en quelquesorte car je me suis rendue compte que mon conjoint étant satisfait il devenait plus amoureux mais de l’autre côté il en voulait encore et encore alors que moi – même si ça été pas pire- ça m’intéresse pas vraiment d’échanger avec des inconnus car pour moi il y a rien d’excitant là=dedans je préfère bien avec une personne qui d’abord m’attire.

  • Publié par Nathalie le

    Moi, mon conjoint n’attend que mon Ok pour qu’on y aille mais je ne suis pas prête. Je trouve notre vie de couple trop chambranlante pour ça. J’ai besoin de savoir qu’il m’aime et me trouve belle mais ce n’est pas ce que je ressens ces derniers temps alors j’hésite. Oui notre vie de couple a besoin de piquant…ça fait 23 ans que nous sommes ensemble…mais à quel prix ?

    Je pense que je finirais par être partante si je pensais que ce serait juste une aventure d’un soir mais j’ai peur qu’il en redemande plus.

    Voyez-vous, nous sommes allés au cinéma l’Amour une fois. Nous avons baisé tous les deux. Au début il y avait un cople à côté mais ils sont partis peu de temps après. Mon chum a été surpris et vraiment heureux de l’expérience mais moi j’avais de la misère à imaginer que j’y étais allée.

    J’ai beaucoup de difficulté à séparer l’amoureuse, la mère de famille et l’amante en moi.

    Merci de partager vos expériences.

Écrire un commentaire