Le partage des tâches

Ecrit par le

Ça y est! Chéri a encore laissé traîné ses chaussettes, sa tasse de café, son rasoir, son manteau…bref, vous pouvez suivre son chemin dans la maison tellement il en met partout! Ces habitudes vous mettent les nerfs en boule? Il n’y a rien de plus normal! Maintenant, qui ramasse tout cela? Qui fera l’épicerie? Si je fais le ménage et le lavage, est-ce que ça équivaut à pelleter et faire l’épicerie? Comment départager équitablement les tâches ménagères pour que tout le monde y trouve son compte?

 

On n’a qu’à tendre l’oreille pour constater que les femmes sont bien souvent frustrées du peu d’implication de leur homme à la maison. Les propos sont souvent les mêmes : les femmes en font davantage et aimeraient que ce soit équitable. Mais comment trouver un juste milieu et comment établir le « qui fait quoi » à la maison pour que ce soit respecté et que les deux principaux intéressés soient satisfaits?

 

Vous avez une solution miracle? Une recette gagnante? Vite, faites-nous en part pour qu’on puisse nous aussi en profiter!!!

 

A lire aussi :

Écrire un commentaire